En plein air

Parce qu’ils tournent en rond dans le salon ; parce qu’ils repeignent les toilettes avec le maquillage de maman ; parce qu’il fait beau dehors… : trop de raisons de ne pas rester à la maison !

Laissez-nous ici vous inviter à profiter du « grand air parisien » ; laissez nous vous guider à travers les espaces verts du (centre) ville, les activités familiales sous le soleil d’Ile-de-France.
Que ce soit pour « juste courir ensemble » dans une de nos propositions de forêts ou pour aller nourrir les lapins au parc de la ferme de Paris, chausser les petits monstres et claquer la porte d’entrée n’est jamais à regretter ! L’extérieur ne peut qu’offrir de nouvelles aventures à nos jeunes explorateurs, et, astuce : un enfant épuisé après un après-midi à se rouler dans l’herbe dors mieux. Information certifiée.
(N’hésitez pas également à visiter nos forums privés, à proposer aux parents de la communauté une sortie à plusieurs, un rendez-vous « dans les champs » …
Pour un barbecue « participatif » ou un « pique-nique du terroir », le plein air est propice aux nouvelles rencontres, aux jeunes amitiés…au partage ?)